mercredi 3 septembre 2014

OPERATION OVERLORDZ (2014) très bonne compil ca bourrine et ca punkrock a donf !!!

              COMPILATION PUNK & HARDCORE (FRANCE)

 

01, destroyer (STRONGHOLD)
02, looking for the truth (DEFIANCE)
03, l'ère du punk (LES ENRAGES)
04, undersound (RETRO MOTIONS)
05, question (NOBODY'S STRAIGHT)
06, you deserve what you got (SPEED-FREAKS)
07, gangbang hardcore (IP SECONDS LEFT)
08, still intact (CHUX BOLLOX)
09, kids of the jolly roger (KIDS OF THE JOLLY ROGER)
10, ashes (SURROUNDED BY SINS)
11, ten fucking years (DEFLECTIME)

3 commentaires:

  1. Pas cool mec, la compile est sortie cet été et tous les groupes n'ont pas encore vendu leurs exemplaires ! T'aurai pu au moins attendre quelques mois de plus avant de la mettre en ligne ! On est pas spécialement pro-hadopi mais c'est vrai que ce LP n'est pas le travail d'une grosse major plein de pognon... ;)

    RépondreSupprimer
  2. je comprends ce que tu dis mais il ne faut pas croire que ma démarche est de mettre a mal votre production mais au contraire de la faire connaitre au plus grand nombre ! la compil a été diffusée sur une radio et est partie dans des pays ou personne n'aurait pu y avoir accès sans ce blog ! je te rassure j'ai acheté votre production et je pense que de télécharger un album permet aussi de vouloir acquérir le vinyl (bien plus que le cd! ahahah) ! donc si cela vous pose un problème faites me le savoir et j'enlèverai le lien !!

    RépondreSupprimer