samedi 3 mars 2018

PARABELLUM " gratuit 2 morceaux en moins ! " 1986 (repress 2018 du 1er album du groupe en vinyl ! que des tubes ! nouvelle chance pour tous ceux qui n'ont pas pu l'avoir à l'époque!)

                               PUNK ROCK (FRANCE) 

 

 

 

 

                                         DOWNLOAD 


4 commentaires:

  1. Ah super !
    GRAND MERCI !

    J'ai le 33t original mais plus rien pour l'écouter (pis va donc faire rentrer un gros vinyle dans l'autoradio), du coup je vais pouvoir me remettre ce super disque entre les oreilles.

    Top moumoute !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah p'tain, par contre le "captcha" pour prouver que je ne suis pas un rebot... pas terrible... bon cliquer sur une case, ça l'fait mais ensuite devoir s'user les yeux sur des vignettes à cocher, tout en jouant de l’ascenseur car ça ne prend pas toute la fenêtre... c'est plus d'mon âge ces trucs là ;o))

      Supprimer
    2. désolé mais je n'y suis pour rien ! c'est indépendant de ma volonté ! c'est le serveur où je mets les liens qui se le gère ! je ne savais même pas qu'il y avait cette vérification !

      Supprimer
  2. Ouais, je me doute que ce n'est pas de te faute ;o)
    Ca devient la grande mode sur pas mal d’hébergement... double contrôle (voir double peine ;o). Le hic c'est qu'entre les trucs pas super clairs, les éventuels ratés et par exemple, les cases à cocher avec des panneaux... où j'ai toujours pas vraiment pigé ce qu'ils comptaient comme étant un panneau (le support avec ? le p'tit bout qui dépasse de la case ?) je dois recommencer quelques fois... mais bast ! ce petit "sacrifice" n'est rien par rapport au plaisir de réécouter Parabellum ;o))))

    RépondreSupprimer